CREATION D’UNE ECOLE DE BOXE AU SENEGAL

Le projet de création d’une école de boxe au Sénégal prend forme.

Un départ est prévu ce dimanche 20 octobre pour Ines Adjal membre du Lille Ring United.

Ines chapeautée sur place par l’équipe des CHTI TERANGA aura pour mission de se mettre en relation de travail avec toutes les instances locales à ST LOUIS du Sénégal et Dakar.

Ce projet qui à  vu le jour suite a l’action « direct des droits » dont les bénéfices seront reversés à l’association CHTI TERANGA dans le cadre de  l’action « un parrain une classe « pour la rénovation de salle de classes à ST LOUIS.

Ce projet de création d’une école de boxe devrait  être un moyen de plus de proposer une activité sportive sur place, et aussi  l’occasion de repérer des enfants des rues non scolarisé et leur offrir l’occasion au travers d’un prétexte sportif d’intégrer les bancs de  l’école.

Affiche1

le collectifs direct des droits 2013 (La maison de quartier de Vauban esquermes, le lille ring united , les francas du nord , l association sportive et culturelle croisette, les chti teranga)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>