Rachid SALI vers une place de numéro 1 ?

sali

Tous les ingrédients sont réunis chez ce sympathique boxeur, le style ,l’attitude, et l’abnégation au travail. Rachid SALI le boxeur Lillois vient de se hisser à la place de numéro deux du titre des rois de France.

Il a pu prouver le 5mars dernier qu’il pouvait se frotter à des adversaires bien plus aguerris que lui ,à l’image d’Anthony ARIMANI. SALI à pu lui donner la réplique là ou beaucoup se sont cassés les dents avant lui. Il à su user de toute sa technique pour mettre en difficulté l’Arrageois dans un combat où le match nul aurait été mérité.

En observant son palmarès le champion du criterium espoir des super plumes , nous prouve qu’il n’a pas peur de voler dans les plumes de ses adversaires la majorités au palmarès positifs. Recherchant même l’adversité en acceptant une revanche le 1er mai prochain face à Hakim BENALI qui vient juste de perdre son titre de champion de Belgique. Ce combat sur les terres Belges pourrait être très intéressant pour SALI qui n’a strictement rien à perdre, bien au contraire.

A un pas du championnat de France?

Kader RAKEM son coach reste serein et surtout aborde cette option de manière réfléchie. » Rachid,à une envergure de champion, il nous l’à prouvé. Aujourd’hui il ne faut pas se précipiter , nous abordons avec les coachs différentes options. Il disputera ne l’oublions pas la demi finale de la coupe de la ligue le 4 juin prochains chez nous. Cette coupe si elle est remportée peux classer directement Rachid comme challenger du championnat de France. Elle nous permettra de continuer à affuter notre boxeur. Ce dimanche il fera sa revanche dans un combat qui se veut comme le premier, explosif.   »

En tous cas SALI confirme sa place dans le top 3 du classement national, qui pourrait déboucher en toute logique à un rôle de challenger du titre national bien plus tôt que prévu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *